Blog Details

  • Home
  • Une alarme anti-cambriolage pour une protection accrue de son domicile
Système alarme anti cambriolage : protection de son domicile.
_ _ 26 décembre 2020 0 Comments

Une alarme anti-cambriolage pour une protection accrue de son domicile

 

Conçue pour être installé dans tous les types d’habitation, maison ou appartement, l’alarme anti-cambriolage est un dispositif indispensable pour assurer la sécurité de vos biens. Comme son appellation l’indique, ce système d’alarme a pour mission d’éviter les tentatives de cambriolage ou d’intrusion. Il se présente comme le moyen idéal pour vous protéger contre le vol et le vandalisme pendant votre absence ou votre sommeil.

Pourquoi équiper sa maison d’une alarme anti-effraction

Face à une hausse du niveau de criminalité et de délinquance, il est devenu essentiel d’investir dans un système d’alarme anti-cambriolage pour protéger votre domicile. En équipant votre domicile d’un système anti-intrusion, vous garantissez la sécurité de votre maison et celle de votre famille.

Votre alarme anti-cambriolage permet de :

  • Dissuader et faire fuir les malfaiteurs qui voudraient s’introduire chez vous.
  • Eviter les cambriolages pendant les vacances 
  • Etre averti en temps réel
  • Disposer d’une vision globale de votre maison
  • Contrôler à distance votre maison et déclencher les interventions nécessaires en cas d’effraction

Comment fonctionne une alarme anti-cambriolage ?

L’alarme anti-cambriolage permet de détecter rapidement toute tentative d’effraction. En effet, grâce aux détecteurs de mouvements et les détecteurs d’ouverture, placés dans des emplacements stratégiques de votre logement, les tentatives de cambriolage ou les déplacements suspects sont immédiatement détectés. En cas d’intrusion, un message est transmis au propriétaire pour l’avertir et une sirène d’alarme est déclenchée.

D’une autre part, vous pouvez connecter votre alarme anti-intrusion à un centre de télésurveillance pointu afin de renforcer la sécurité de votre maison. En effet, les agents de télésurveillance sont en mesure de prendre les mesures nécessaires pour assurer la protection de votre domicile en contactant les forces de l’ordre ou encore les services d’urgence.

Un centrale d’alarme:

Composant important de votre système d’alarme anti-cambriolage, la centrale d’alarme vous permet de paramétrer et accéder aux réglages grâce à votre code personnel. Elle est en mesure de réceptionner les différentes informations transmises par les détecteurs et autres capteurs.

Des détecteurs de mouvement / détecteurs de choc et d’ouverture:

Pour les portes ou les fenêtres, ils sont en mesure de détecter un mouvement ou une présence suspecte pour signaler toutes les tentatives d’effraction.

Une sirène intérieure/extérieure:

Elle est en mesure de se déclencher en présence d’intrus. C’est également est un moyen efficace de dissuasion.

Un transmetteur téléphonique:

Dès qu’une alarme se déclenche, ce système vous prévient par message ou par mail afin de vous avertir d’une tentative de cambriolage.

Pour bénéficier d’une alarme-cambriolage efficace, il est important que cette dernière soit munie de plusieurs éléments indispensables.

 

Quelque soit votre besoin, petit ou grand, complexe ou élémentaire, en tout ce qui est en rapport avec les systèmes de sécurité et d’alarme,
n’hésitez pas à nous contacter

 

 

 

Recevez

Trois Estimations Gratuites

Soumissionnez

Soumissionnez

Que vous soyez à Montréal, Laval, Lanaudière, Laurentides, Montérégie-Ouest ou encore à Rive-Sud, nous sommes en mesure de répondre à tous vos besoins en termes de sécurité et de protection résidentielle et commerciale. Ainsi, pour bénéficier de 3 soumissions gratuites de votre système d’alarme et domotique, veuillez remplir le formulaire ci dessous.